(Courriels de diversion: <terniront@accumulation-allient.com> <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> <compatissions@deminerait-prejugez.com> )

Voici la réponse que je fais à Thierry Dutoit

-----Message d'origine-----
De : remy.closset [mailto:remy.closset@wanadoo.fr]Envoyé : vendredi 22 février 2002 18:44
À : Thierry DUTOIT
Objet : Elite

Thierry,

Je tiens à vous remercier infiniment pour vos informations concernant Elite.
Vous êtes un homme de parole, ce qui est rare aujourd'hui.
J'espère vivement que votre hiérarchie comprendra l'attente des aveugles et
des malvoyants qui sont exploités aujourd'hui par les marchands qui
gravitent autour de MS. Comment un jeune aveugle pourrait-il s'offrir une
machine tournant avec les programmes compatibles MS pour un prix global
avoisinant les 15000 €.
L'intégration des aveugles et malvoyants dans la société d'aujourd'hui doit
obligatoirement passer par cette solution. Seuls, les aveugles connaissant
le braille peuvent aujourd'hui avoir accès à l'information par le biais des
logiciels en GNU. Vous ne pouvez-pas vous douter de l'attente qui s'est
faite jour pour la synthèse vocale qui tournerait sous linux.

Nous comptons tous donc sur votre persuasion pour que l'outil magnifique que
vous venez de créer profite aux moins favorisés de notre société.

Je compte bien sur les informations que voue promettez bientôt.

Merci d'avance

Rémy Closset