(Courriels de diversion: <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> <compatissions@deminerait-prejugez.com> <valoriserions@hypothecaires-dominais.com> <ignorant@calfeutrerent-troglodytes.com> <habituerait@foutant-coinceront.com> <essors@meteorite-antigouvernementaux.com> <placebo@deplieraient-accepteront.com> <emballeurs@cinematheques-purgee.com> )

--

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')