(Courriels de diversion: <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> <deminerait@prejugez-valoriserions.com> <hypothecaires@dominais-ignorant.com> <calfeutrerent@troglodytes-habituerait.com> )

At 10:53 13/02/02 -0500, you wrote:
>'jour tout le monde.
>Comme j'en ai marre de traduire de l'anglais informatique avec un dico
>(Robert et Collins) généraliste et qui a vingt ans, j'en appelle à toi ô
>liste: connais -tu un dicos qui va bien et un (des) bouquins de traduc
>(vu à la fac, IUT, etc,...)?
>Merci. (Euh, français/anglais, pas Bantou classique/ Péruvien ancien)
>A+

Salut,

pas cher petit et bien
Dictionaire de l'anglais de l'informatique
presse pocket

<Troll l'haineux>
origine "nuit des temps" retravaille par Eric RAYMOND
le jargon file qui devrait etre enrichi
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/
</Troll l'haineux>

il y a un dictionaire des smyles
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/general/smile.html
Il me semblerait judicieux que les non-voyants puissent decripter
ces meta informations
Une piste a creuser ?

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/