(Courriels de diversion: <difficiles@desastreuse-liberaient.com> <terniront@accumulation-allient.com> <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> )

Salut à tous,

Je ne viendrais pas à la réunion de ce samedi 16.
Je me réserve pour la tant attendue AG du 23 ;-)

Si vous voyez Gilbert, dites-lui qu'il faut environ
100 Mo pour installer Festival.
On peut sans doute faire du ménage ensuite ...
mais je n'ai pas (encore) essayé.

Merci de me faire part de sa réaction.