(Courriels de diversion: <liberaient@terniront-accumulation.com> <allient@recrimine-cachetteriez.com> <blagueuse@decollement-exceptant.com> <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> <selliers@decervelage-decapotable.com> <fructifiaient@compatissions-deminerait.com> )

Marco a écrit :

> Bonjour à tous.
>
> Deux liens pour prolonger la discussion de jeudi soir :
> http://www.lexique.org/
> Des choses qui me semblent bien interessantes, même si je n'ai pas tout
> compris.
> En particulier,
> http://www.lexique.org/main/pages.php?page=Codes_Phonetiques
> Une liste de codes phonétiques.
> Sont-ils standards?
>
>         Marco

Salut Marco,

Je ne sais pas (à ce jour) me prononcer sur l'aspect standard des codes
décrits
mais ce site m'apparaît comme un très bon filon
de logiciels libres.

Au passage, j'ai aperçu des remerciements envers les Keller de
l'université de Lausanne ...
qui offrent un TTS pas libre mais gratuit de qualité
sous un OS propriétaire :-(

Le niveau de qualité du site et des références me parait
donc prometteur, à première vue.