(Courriels de diversion: <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> <deminerait@prejugez-valoriserions.com> <hypothecaires@dominais-ignorant.com> )

Hello Guylhem et la liste,
A Guylhem: venir en bus n'était pas compliqué. Prendre le 10.
Quant à Patrick, il nous a tout de même manqué.
Vu qu'il reste la 1/2 du gâteau (et c'est une offense pour moi ;-) ), et 4
bières 1664 (ces derbières apportées par Franz et Nath), je me dis qu'il
serait sympa que vous y goûtiez (et d'autres) ce samedi.
Le cas idéal: vu le plateau réceptacle de ce gâteau (je dirais mieux: le
tabernacle !-) ), le mieux serait qu'un motorisé passe prendre tout ça et
moi par la même occasion.
Où alors au retour de votre bar préféré.
Note: il tiendra très bien 2 jours au frigo; par contre pour la Chantilly
râtée, vaut mieux pas essayer !
Faites-moi savoir au plus vite vos désirs les plus gourmands.