(Courriels de diversion: <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> <deminerait@prejugez-valoriserions.com> <hypothecaires@dominais-ignorant.com> )

>Bonsoir à tous,
Un détail: pour accéder dans la résidence, me "inter-bi-gophoner" au n°13
(estrem) sur le tableau à gauche du portail.
Attention: c'est écrit tout petit. Au cas où: mon phone est sur 3611 :-)
Bernard venant, on compte 8 "fermes". Bernard, tu as un transporteur ?
>Nath31> Pour les couverts combien en veux-tu ?
Sur la base de 8, +3 couteaux, +6 verres.
J²'aurais eu ça en fonction de mes prochaines courses, et je casse tout.
Nath, tu les apportes ou tu t'arranges ac qq'un.
Je ne vous dirais pas qui, mais qq'un à parler de bière (et ce n'est
certainement pas moi), alors si vous pensez être plusieurs amateurs, gérez
la  chose.
Jer m'occupe de qqs amuse-gueules.
Remarque de taille: FUMER est autoriser uniquement sur la terrasse et
portes fermées !-)))
Avec ça, je vous mets quoi ?... un Bonsoir !-)