(Courriels de diversion: <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> <compatissions@deminerait-prejugez.com> <valoriserions@hypothecaires-dominais.com> )

>Hi Philippe T. 'n others,

La voici:
50 avenue de Lespinet à Toulouse (cette avenue part du Pont des Demoiselles
et rejoint la rocade Sud).
Ce n° est à droite en venant du Pont et en est à ~400m: c'est la 1ère large
entrée de résidence après la "rue de la marine" (à l'angle, l'arrêt "Place
de Lespinet" du bus n°10).
Laissez vos 4 roues sur l'avenue car j'ai loué mon unique place.
Ttf, 1 ou 2 pourraient se parquer sans gêner dans la résidence (fermée).
En bus, venir est facile: prendre le 10 direction Stuxiano et descendre
arrêt "Place de Lespinet" (ne cherchez pas la place, il n'y en a pas !!!).
Il circule plutôt fréquemment jusqu'à ~21h15 et après, bus de nuit (N3).

Dommage !

Bon week-end.