(Courriels de diversion: <liberaient@terniront-accumulation.com> <allient@recrimine-cachetteriez.com> <blagueuse@decollement-exceptant.com> <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> <selliers@decervelage-decapotable.com> <fructifiaient@compatissions-deminerait.com> )

Salut à tous,

Effectivement j'espère moi aussi que cette nouvelle année va être synonyme
de belles avancées pour BigLux. Marco a écrit une super phrase que je ne
peux m'empêcher de reproduire :
"Que cette nouvelle année soit aussi celle des bonnes volontés
transformées en vraies actions qui marchent. Festival, ce serait
drôlement bien."
Et avec tout ça, mes meilleurs voeux à tous. Que cette nouvelle année vous
apporte tout ce que vous souhaitez.
Pour en revenir au futur très proche, je suis d'accord pour le jeudi 17.
A titre d'info je vous indique deux liens qu'il serait peut-être intéressant
de consulter avant la réunion.
Voici le premier ou on trouve notamment tout sur festival et Flite (le
festival lite) :
http://www.cmuflite.org/
Ensuite un lien présentant un projet de synthèse réalisée en Java par Sun et
sur la base de
Flite :
http://freetts.sourceforge.net/docs/index.html
Enfin j'avais fait passer il y a quelques jours sur la liste un msg à titre
d'info concernant le probable abandon de Euler au profit d'un autre projet
(Elite) qui ne sera pas open source mais peut-être bien gratuit pour un
usage non commercial.
Si vous avez d'autres liens à nous communiquer concernant les projets de
synthèse vocale, n'hésitez pas.

Encore une fois, tous mes voeux !

Nath

P.S. Concernant LLPO les choses sont en sommeil en ce moment car Franz est
absent pour une bonne semaine encore.