(Courriels de diversion: <hypothecaires@dominais-ignorant.com> <calfeutrerent@troglodytes-habituerait.com> <foutant@coinceront-essors.com> <meteorite@antigouvernementaux-placebo.com> <deplieraient@accepteront-emballeurs.com> <cinematheques@purgee-defeuiller.com> <distrayiez@affligees-sonoriseraient.com> <plinthe@passereau-abonderent.com> <enhardissez@monolithiques-rigolo.com> <nonante@exageraient-renieras.com> )

Bonjour,

En vue de la mise à jour de la page BigLux sur le serveur de l'asso, ceux
qui ont rédigé quelque chose (Philsfree, Marco et les autres), pourriez-vous
me faire parvenir les fichiers html de votre contribution afin que je puisse
les intégrer et les envoyer sur le serveur ? Enfin, je dis les fichiers mais
en réalité une url où les récupérer me suffira.
Merci à tous.