(Courriels de diversion: <liberaient@terniront-accumulation.com> <allient@recrimine-cachetteriez.com> <blagueuse@decollement-exceptant.com> <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> <selliers@decervelage-decapotable.com> <fructifiaient@compatissions-deminerait.com> )

Marco a écrit :

> Bonjour,
>
> Après une petite discussion avec Phil's Free, je propose qu'on se
> retouve un soir en chair et en os pour discuter de la faisabilité du
> support de Festival en français. Je crois qu'il y en a quelques uns qui
> ont une idée du travail que ça représente (ce n'est pas mon cas) et des
> compétences requises. Je crois qu'il y a aussi quelques volontaires pour
> s'impliquer sérieusement dedans, qui cherchent à savoir s'ils vont ramer
> tout seuls ou non. Alors -comme le montre l'activité de cette liste- si
> [...]

On est bien d'accord sur la nécessité de se rencontrer,
avec un maximum de bonnes volontés ... et de compétences
diverses.
Il me semble que le mois de janvier pourrait être celui des
bonnes résolutions ... et du début de leur mise en pratique.

Pour ma part, je suis pris (en principe) le mardi soir.