(Courriels de diversion: <enjoliveur@maintiendrons-hiberna.com> <palmer@renales-recomposera.com> <apporterions@ordonnancera-metros.com> <difficiles@desastreuse-liberaient.com> <terniront@accumulation-allient.com> <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> )

Salut,

Rappel :
Université d'automne IUFM
-------------------------

Pilote : P. Labatut
copilote : Lucien Noél
Equipage : Biglux

Rencontre qui se tiendra le 29/10
Elle vise les enseignants et fait partie des formations
assurées par l'IUFM.
Environ 80 enseignants sont inscrits.

Trois points seront abordés par le Culte

AFUL - ABULEDU
Des collègues de l'ABUL viendront présenter leur projet. Nous apportons du
soutien (moral, logistique).

Démonstration à l'aide d'un serveur entouré de vieilles machines.
Nous montrons ainsi qu'il est possible de s'équiper pour peu de frais.
- A l'aide de logiciels gratuits
- En récupérant de vieilles machines (486, Pentium I).
Appel à contribution pour avoir des machines en prêt.
S. Parédé propose un portable 486.
Ph. Coulonges un P75 actuellement non configuré.
Ch. Vanhoutte peut fournir la machine serveur.
La rencontre aura lieu un lundi. Il y aura possibilité‚ d'installer le
matériel et le réseau durant le W.E. précédent.

Une présentation de Biglux par l'équipe.

        Un bref topo a completer

le site en cours
http://www2.toulouse.iufm.fr/commun/actes.htm

Partie presentation du CULTe je m'y colle 5 a 10 mn

Partie demos avec une configuration legere
On a pour le moment 3 machines
2 serveurs et un 486.
On recherche 2 a 3 486 ou P60 ou P75

Partie BIGLUX
(copie liste idoine)
15 mn presntation (cf plan interview Guylhem par ex)
qui s'y met ?
Introduction 3 minutes Nath
Phil, Marco ?
Question/reponses leader Nath
aidee par l'equipe

Il faut faire une reunion cette semaine jeudi ou vendredi
Theme Prefecture (1 H) et IUFM 1 H

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/