(Courriels de diversion: <liberaient@terniront-accumulation.com> <allient@recrimine-cachetteriez.com> <blagueuse@decollement-exceptant.com> <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> <selliers@decervelage-decapotable.com> <fructifiaient@compatissions-deminerait.com> )

Salut

	J'ai vu un message de toi par rapport a Festival en francais.. Je suis meme
pas capable de le faire fonctionner en anglais.. :( J'espere que tu poura
m'aider.. Voila le message d'erreur que je recois:

[sk8@net-logik sk8]$ festivalFestival Speech Synthesis System 1.4.1:release November 1999
Copyright (C) University of Edinburgh, 1996-1999. All rights reserved.
For details type `(festival_warranty)'
festival> hello
SIOD ERROR: unbound variable
hello
festival>

	Est-ce que tu aurait une idee comment je pourait regler le probleme?

A+

Mathieu