(Courriels de diversion: <difficiles@desastreuse-liberaient.com> <terniront@accumulation-allient.com> <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> )

Bonjour

je suis venu samedi 29/09 à la réunion culte, dont je connais l'existence
depuis deux ans, qui était un peu spéciale vu les événements à Tlse. Je vais
repasser samedi 13 mais en attendant je peux toujours lancer un message dans
le tube.

Je suis actuellement une formation réseaux sous linux + PHP4 MySQL, HTML au
CRP Balma. Je suis donc amené à entreprendre un stage en entreprise.

J'ai un projet à long terme qui est de nature sociale auprès d'un public de
personnes handicapées et concernant bien sûr l'informatique et en
particulier, par choix personnel, linux.

Pour l'instant il faut surtout que je me familiarise d'avantage avec cet OS
car je connais assez bien win par ailleurs. J'utilise la mandrake depuis 3
ans avec des fortunes diverses et ai été souvent obligé de me rabattre sur ce
que je connaissais par manque de patience, sans doute, mais aussi de temps à
consacrer au système. Autrement dit mes usages principaux en informatique
sont orientés edition malgrès une certaine passion irraisonnée pour le
système. Irraisonné car consomatrice de temps comme chacun le sait.

Bref, je profite donc du forum pour lancer un appel à toute personne
suceptible de m'orienter, me trouver des pistes voire un stage sans coût pour
mettre en application de l'intranet ou de l'internet sous linux en entreprise
sur une période du 04/12/01 au 16/01/02.

Je peux bien entendu envoyer CV et d'avantage de précision à toute personne
intéressée.

Salutations

Bruno Liber Chrétien
Toulouse