(Courriels de diversion: <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> <compatissions@deminerait-prejugez.com> <valoriserions@hypothecaires-dominais.com> <ignorant@calfeutrerent-troglodytes.com> <habituerait@foutant-coinceront.com> <essors@meteorite-antigouvernementaux.com> )

Salut,

A titre exeptionnel, car je sait que ce sujet tient a coeur a
des collegue, je transmet ce mail. Un peut de solidarite
humanise notre ML.

Patrick LABATUT

--

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')