(Courriels de diversion: <blagueuse@decollement-exceptant.com> <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> <selliers@decervelage-decapotable.com> <fructifiaient@compatissions-deminerait.com> <prejugez@valoriserions-hypothecaires.com> <dominais@ignorant-calfeutrerent.com> )

Bonjour à tous,

Comme les discussions sur notre liste sont plutôt en sommeil en ce moment,
je me suis dit que j'allais essayer de les réveiller ! Mais malheureusement
c'est plutôt pour vous solliciter. Et oui, souvenez-vous :
En début d'été nous avions mis en place un projet de traduction du emacspeak
howto qui à ce jour est lui aussi plutôt en sommeil. je vous recontacte donc
afin qu'on le réveille ensemble. Ne me souvenant plus exactement qui avait
choisi quel extrait je vous demanderais donc de me le rappeler ainsi que
d'essayer de me rendre votre extrait traduit dès que possible. Je vous
rappelle également que deux des extraits restent encore à traduire.
Voilà donc, désolé de vous inviter à bosser 8-)
Merci d'avance pour votre réponse.