(Courriels de diversion: <accumulation@allient-recrimine.com> <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> <deminerait@prejugez-valoriserions.com> )

Je vous retransmet ce msg que j'avais posté sur la liste quand le serveur
était hs et qui m'avait donc été retourné.

> Et voici de bonnes nouvelles. Comme les choses avancent dans ce monde
> linuxien. C'est tout positif ça. Je vous retransmet donc ce msg et vous
> redonne également l'url de GAP. eux aussi ont l'air d'avoir avancé et si
> j'ai bien compris en allant sur leur page ils sortiraient un package pour
> montrer les débuts à partir de mardi 28 août date de l'expo mondiale de
san
> Francisco où ils seront biensûr présents. donc voici leur url :
> http://developer.gnome.org/projects/gap/
> A bientôt !

irc.kewl.org:6667