(Courriels de diversion: <mejugent@rigueurs-doutons.com> <week-ends@racler-etudie.com> <disqualifierai@dissuade-bousculerez.com> <nourrices@mesestimant-creees.com> <resineuse@contesterai-galvaudait.com> <achalande@impassibilite-ravitaillais.com> <deprime@porte-bagages-consolable.com> <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> <postera@reformes-commemore.com> )

Hi Phil,
> Je n'ai rien compris à vos histoires de copyright, Pierre et Nath.
> Soyez aimable de causer sur la liste d'un problème
> du début à la fin ... et pas seulement au milieu.
Tu as raisin: j'étais coursé par un fauve et je pensais que tu étais au
courant (Patrick l'est) que nous n'avions pas pu faire qqs versions
anglaises.
Qu'il en reste, me paraît logique: 100 à écouler c'est beaucoup pour un tel
événement.
En résumé: la version anglo n'a pu être faite car choix a été  fait de la
version de Bertrand, et le hic est que c'est une image TIF.
Etant donnés:
-  je lui ai demandé sans réponse de faire l'adaptation "en"
- je ne retouche pas sans son autorisation (=> copyright)
- pour le moment je ne sait pas faire,
nous rencontrerons de nouveaux problèmes dans le futur pour modifier cette
carte.
V'là, je souhaite m'être fait comprendre.
Excuses (sez)-moi.