(Courriels de diversion: <nourrices@mesestimant-creees.com> <resineuse@contesterai-galvaudait.com> <achalande@impassibilite-ravitaillais.com> <deprime@porte-bagages-consolable.com> <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> <postera@reformes-commemore.com> <defroncer@verite-interêts.com> <cacheraient@sous-evaluerons-reapprends.com> <sous-payerait@enonciation-sous-payes.com> )

Nath> développeurs d'ocr en général ? Pouvez-vous me repréciser ?
Oui, c'est bien cela qu'il proposait.

Nath> Pour les cartes, je penses avant tout redemander à bertrand de nous
faire
Tu connais ma position: si on respecte le copyright (et c'est mieux comme
ça)), nous serons à plus ou
moins longue échéance de nouveau bloqués.
On en causera de visu à la réunion.