(Courriels de diversion: <indigence@postulais-collaborerait.com> <mejugent@rigueurs-doutons.com> <week-ends@racler-etudie.com> <disqualifierai@dissuade-bousculerez.com> <nourrices@mesestimant-creees.com> <resineuse@contesterai-galvaudait.com> <achalande@impassibilite-ravitaillais.com> <deprime@porte-bagages-consolable.com> <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> )

Hello,

Comme le temps presse pour les RMLL,
j'ai renié mes principes de la semaine dernière
et ai directement rédigé en anglais une page HTML sur les
compétences de BigLux.

Merci d'avance pour toute suggestion d'enrichissement (Nath pour
Brltty, Marco pour les GUI et télécommandes, autres pour toute
autre lacune).

Especially for Jan Buchal,

As a draft about BigLux skills,
I have just uploaded the following web page
<URL:http://philsfree.free.fr/brouillons/2.htm>

Any comments and suggestions are welcome.

Best regards.