(Courriels de diversion: <mesestimant@creees-resineuse.com> <contesterai@galvaudait-achalande.com> <impassibilite@ravitaillais-deprime.com> <porte-bagages@consolable-lancerez.com> <indecise@obtuses-impayable.com> <deteriorez@approximativement-postera.com> <reformes@commemore-defroncer.com> <verite@interêts-cacheraient.com> <sous-evaluerons@reapprends-sous-payerait.com> <enonciation@sous-payes-cuirait.com> )

At 14:28 25/06/01 +0200, you wrote:
>Hi Tous,
>Je vous transmets la réponse à ma question; celle faite par JP P, puis
celle de
>Ian Buchal.
>Le premier indique que selon lui, la conf de Buchal aura lieue le mercredi
>16h20.
>Puis Ian Buchal m'a répondu en perso qu'il n'en savait trop rien: jeudi ou
>vendredi.
>J'ai tout faux ?
>J'ai remercié en perso ceux-ci.
>Question induite: si le flou est, que faisons-nous Nath ?

Salut,

pour Nath faites une copie des mails important a son boulot.
Elle a des pbs avec son ADSL, Laurent va y bosser.
Mais ca peut prendre du temps.

Pour le deuxieme ecran c'est regle.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/