(Courriels de diversion: <etudie@disqualifierai-dissuade.com> <bousculerez@nourrices-mesestimant.com> <creees@resineuse-contesterai.com> <galvaudait@achalande-impassibilite.com> <ravitaillais@deprime-porte-bagages.com> <consolable@lancerez-indecise.com> <obtuses@impayable-deteriorez.com> <approximativement@postera-reformes.com> <commemore@defroncer-verite.com> <interêts@cacheraient-sous-evaluerons.com> )

----- Original Message -----
From: nath31 <nath31@ifrance.com>To: <biglux@culte.org>Sent: Saturday, June 23, 2001 12:08 AM
Subject: Re: [biglux] Plein de choses désagréables

Salut Marco, Phil et les autres,

Je suis tout à fait d'accord pour faire ainsi. Je signe et j'envoie : pas de
pb.
Pour ce qui est du compte-rendu de notre dernière réunion, il faut garder à
l'esprit que nous travaillons tous pour bigLux durant notre temps libre,
qu'il y a parfois des imprévus qui font que l'on ne peut pas toujours faire
ce qu'on avait promis dans les délais annoncés et qu'enfin le temps libre
n'est pas extensible à souhaits 8-)  Donc, soyez indulgents !