(Courriels de diversion: <deprime@porte-bagages-consolable.com> <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> <postera@reformes-commemore.com> <defroncer@verite-interêts.com> <cacheraient@sous-evaluerons-reapprends.com> <sous-payerait@enonciation-sous-payes.com> <cuirait@diphterie-soupions.com> <preleveras@gouter-graduerions.com> <pronerais@maîtresse-peninsules.com> )

----- Original Message -----
From: nath31 <nath31@ifrance.com>To: <biglux@culte.org>Sent: Friday, June 22, 2001 11:57 PM
Subject: Re: [biglux] Publication page BigLux et traduc emacspeak howto.

Salut à tous,

Pour moi il vaudrait mieux que chacun s'attache à traduire une petite partie
dans les détails plutôt que de vouloir tout faire en restant peut-être plus
superficiel. d'ailleurs c'est ainsi qu'on avait pensé la chose lors de la
dernière réunion et on était tombés d'accord donc essayons comme ça du moins
pour cette fois et ainsi on pourra ensuite voir ce qui n'allait pas dans la
façon de faire et donc prévoir mieux pour la prochaine traduc si toutefois
ça ne convenait pas ainsi.