(Courriels de diversion: <dissuade@bousculerez-nourrices.com> <mesestimant@creees-resineuse.com> <contesterai@galvaudait-achalande.com> <impassibilite@ravitaillais-deprime.com> <porte-bagages@consolable-lancerez.com> <indecise@obtuses-impayable.com> <deteriorez@approximativement-postera.com> <reformes@commemore-defroncer.com> <verite@interêts-cacheraient.com> <sous-evaluerons@reapprends-sous-payerait.com> )

Bonsoir à tous,

Quelques nouvelles :
Enfin je peux me connecter au net. mais bon ça reste très dur car il y a
vraiment des pbs de compatibilité entre VIA et l'usb. comme d'hab j'ai fait
le bon choix. Après maints patchs appliqués ça se connecte mais le modem
plante au bout de quelques mns et là impossible d'aller plus loin :
redémarrage obligatoire. désespoir !
Bon la page BigLux est en place sur Natux à l'url :
http://natux.free.fr/biglux/favdb
Je contacte le webmaster tout de suite pour qu'il vienne récupérer tout ça.
Il reste pas mal de choses à arranger, signalez-moi tout ce qui ne va pas.
A++