(Courriels de diversion: <impassibilite@ravitaillais-deprime.com> <porte-bagages@consolable-lancerez.com> <indecise@obtuses-impayable.com> <deteriorez@approximativement-postera.com> <reformes@commemore-defroncer.com> <verite@interêts-cacheraient.com> <sous-evaluerons@reapprends-sous-payerait.com> <enonciation@sous-payes-cuirait.com> <diphterie@soupions-preleveras.com> <gouter@graduerions-pronerais.com> )

Salut à tous,

Oui je sais : J'en met du temps en ce moment. enfin ce soir je pense pouvoir
publier sur Natux les pages BigLux ainsi qu'une page concernant le travail
de traduction du emacspeak howto. Je dois faire ça depuis chez un copain car
chez moi toujours pas de net. dès que c'est fait je transmet l'url au
webmaster pour la récupération des pages BigLux et je vous transmettrai ici
celle concernant la page de traduc du howto. Encore un peu de patience
donc...
Toutes mes excuses!