(Courriels de diversion: <disqualifierai@dissuade-bousculerez.com> <nourrices@mesestimant-creees.com> <resineuse@contesterai-galvaudait.com> <achalande@impassibilite-ravitaillais.com> <deprime@porte-bagages-consolable.com> <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> <postera@reformes-commemore.com> <defroncer@verite-interêts.com> <cacheraient@sous-evaluerons-reapprends.com> )

> http://philsfree.free.fr/brouillons/1.htm -> c'est bien celle-ci.
Il est vrai que je m'en souviens maintenant.
Et là je dis: il y a un pb d'emplacement. La preuve est que n'importe qui
pourrait ne pas la retrouver.
Il est plus logique (et ça aidera !-) ) de placer ce rép /brouillons
dans /biglux/.
V'la un des pbs de situation dont je parlais.
Bon, je l'ai donc et oeuvre chez moi.
Au sujet de Babylone: j'essaie une version freeware qui pèse 1.8Mo.
C'est loin de mes souvenir !!!!