De : Pierre Estrem [mailto:pierre.estrem@free.fr]Envoyé : lundi 18 juin 2001 18:55
À : BigLux
Objet : [biglux] [linux-31] Traductions diverses

Couc,
1- La page sur les objectifs principaux ne me fait aucunement broncher.
Une remarque: le TTS me semble être le "détonateur" à la venue des bigles
(les "biglux" ;-) ) dans le monde Lx, pour la simple raison d'un coût bien
inférieur.
2- Traduction en anglais: on se partage la tâche page par page ? Donnez des
URLs précises car je compte mes secondes de connexion @home.
3- Le découpage du Emacspeak-HOWTO progresse t'il ?