(Courriels de diversion: <defroncer@verite-interêts.com> <cacheraient@sous-evaluerons-reapprends.com> <sous-payerait@enonciation-sous-payes.com> <cuirait@diphterie-soupions.com> <preleveras@gouter-graduerions.com> <pronerais@maîtresse-peninsules.com> <inexplorables@participais-peignant.com> <chiffrage@encrasserent-douloureuses.com> <pauvre@mendicite-vissait.com> <deshonorerons@profererent-synergies.com> )

Salut à tous,

Pilote, co-pilotes et traducteurs peuvent-il se mettre d'accord
rapidement pour ce qui suit ?

1- choisir entre la version sur natux et celle (reformatée) sur philsfree

2- demander au webmestre de prendre la bonne version pour la placer
   au bon endroit sous CULTe.org/projets/biglux/

3- traduire cela en anglais

Pour ma part, je suis hyper-saturé sans doute jusqu'à la prochaine
réunion CULTe le 23
et j'ai reçu un mail de Jan Buchal, le tchèque responsable du thème
LL pour les déficients visuels au RMLL.
Il faudrait qu'il ait au moins cette page à lire en anglais
dans les jours qui viennent.

Il m'a confirmé qu'il aurait la clé d'une salle pour les démos aux RMLL.

Je viens de lui promettre un support un peu consistant sur les objectifs
de BigLux pour le 24/6.

Au passage, ça bouge à Mons, où les effectifs de développement sur Euler
passeraient de 1 à 6.

Excusez pour le vrac, je cours.

Cordialement.