(Courriels de diversion: <disqualifierai@dissuade-bousculerez.com> <nourrices@mesestimant-creees.com> <resineuse@contesterai-galvaudait.com> <achalande@impassibilite-ravitaillais.com> <deprime@porte-bagages-consolable.com> <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> <postera@reformes-commemore.com> <defroncer@verite-interêts.com> <cacheraient@sous-evaluerons-reapprends.com> )

En réponse à ma proposition d'envoi de fichiers concernant Festival,
Marco réponds :

> Avec plaisir.

Je te les envoie en fichiers attachés dans un mail séparé.

> Si les fichiers ne sont pas trop gros, cela vaudrait
> peut-être la peine de les envoyer sur la liste (pour que ça puisse être
> retrouvé plus tard à l'aide des archives si besoin est)

Dans leur état actuel, ces fichiers ne méritent certainement pas d'être
mis sur la liste, encore moins dans des archives. Ils sont inutilisables
pour quelqu'un qui n'est pas entré un minimum dans les détails du
fonctionnement de Festival et sans intérêt pour quelqu'un qui ne veut
pas les améliorer.

        Roger