(Courriels de diversion: <achalande@impassibilite-ravitaillais.com> <deprime@porte-bagages-consolable.com> <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> <postera@reformes-commemore.com> <defroncer@verite-interêts.com> <cacheraient@sous-evaluerons-reapprends.com> <sous-payerait@enonciation-sous-payes.com> <cuirait@diphterie-soupions.com> <preleveras@gouter-graduerions.com> )

At 23:11 14/05/01 +0200, you wrote:
>BJ Bertrand et cie,
>
>Je réponds vers la ML car elle doit être consultée.

>Pourquoi pas, mais ce n'est pas mon avis et celui du groupe.
>Notre Président tranchera, ou à défaut Nathalie qui est responsable (si ça
>ne tenait qu'à moi, je laisserais cette ligne).
>
>Pour ton nouveau logo, c'est impeccable, merci !-)
>
>Alors adresse d'inscription à la ML ou pas ?

Bonsoir,

preferez biglux-subscribe@culte.orga biglux-subscribe@savage.iut-blagnac.fr
C'est plus court et coherent.

Ensuite si on a la place on met l'adresse d'inscription
afin de faciliter l'acces aux non voyants.
Car on a deja beaucoup de problemes avec l'inscription
des voyant. Pourtant cela nous semble simple.

je penche si cela est possible techniquement

adresse d'inscrption
biglux-subscribe@culte.org

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/