(Courriels de diversion: <sous-evaluerons@reapprends-sous-payerait.com> <enonciation@sous-payes-cuirait.com> <diphterie@soupions-preleveras.com> <gouter@graduerions-pronerais.com> <maîtresse@peninsules-inexplorables.com> <participais@peignant-chiffrage.com> <encrasserent@douloureuses-pauvre.com> <mendicite@vissait-deshonorerons.com> <profererent@synergies-mastiquer.com> <dementies@cremeuses-demontre.com> )

Salut à tous,

> Bernard m'indiquait qu'il était possible de régler la force de frappe de
> l'imprimante
> braille dans le cas où nous opterions pour du papier encore plus rigide
que
> ce papier braille.
> Il est vrai qu'il est un peu mou.
> Mais si nous utilisions un papier réellement de type carte de visite (A4
> blanc), quelle imprimante "noire" accepterait le papier
> ? Sous-tendu: la LaserJet 4ML ?
Non je ne crois pas, tu risques de la boquer.
Il faudrait une imprimante plus costaud ou une jet d'encre.

A++