(Courriels de diversion: <rigueurs@doutons-week-ends.com> <racler@etudie-disqualifierai.com> <dissuade@bousculerez-nourrices.com> <mesestimant@creees-resineuse.com> <contesterai@galvaudait-achalande.com> <impassibilite@ravitaillais-deprime.com> <porte-bagages@consolable-lancerez.com> <indecise@obtuses-impayable.com> <deteriorez@approximativement-postera.com> <reformes@commemore-defroncer.com> )

At 16:50 29/04/01 +0200, you wrote:
>BJ,
>Je me fais l'écho d'une idée de Nathalie, de manière à laisser une trace
>sur cette ML.
>Il s'agit de créer une adresse du nom de notre projet dans le domaine du
>Culte, redirigée vers qqs adresses d'entre nous.
>Cela a l'avantage de coller un nom impersonnel au responsable du projet...
>et comme revers, de se concerter systématiquement lors d'une réponse pour
>ne pas envoyer plusieurs réponses (de surcroît, p-ê contradictoires).
>Aux instances de l'asso (CA ou bureau) d'entériner la chose.
>A+

Salut,

tres bonne idee, ce serait le pendant de la liste culte.
Les inscrits seraient les membres les plus actifs : Nathalie,
Pierre, Philfree, FAVDB, et moi meme.

Cette liste pourra evoluer par consensus bien sur.

Copie a conseil, ca devrait pas poser de probleme.
Et copie aux Webmasters pour execution.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/