-----Message d'origine-----
De : pierre.estrem@free.fr [mailto:pierre.estrem@free.fr]Envoyé : jeudi 26 avril 2001 20:28
À : BigLUX@savage.iut-blagnac.frObjet : [biglux] Carte de visite: le point

Hello,
Nath ne souhaite pas voir ses nom et prénom sur le recto noir: je l'ai mis
parce qu'elle est responsable du projet.
Donc: met-on un nom+fonction+email pour le contact officiel avec ce projet
ou pas ?
Bien évidemment, il reste l'adresse mél permettant de s'inscrire à la ML.
Si ces 3 lignes n'y sont plus, il y a alors la place pour mentionner
l'adresse de l'asso (3 lignes également).
Chose importante: souvenez-vous que Mr Pellegrini nous indiquait que les
tchèques regrettaient qu'il n'y ait pas une version anglaise pour le site.
Donc: faire une version anglicisée me semble INDISPENSABLE.
Autre point: je rappelle que le logo BigLux a besoin d'être retouchée,
sinon des éléments en blanc n'apparaissent pas après photocopie.
Des réactions ?