(Courriels de diversion: <racler@etudie-disqualifierai.com> <dissuade@bousculerez-nourrices.com> <mesestimant@creees-resineuse.com> <contesterai@galvaudait-achalande.com> <impassibilite@ravitaillais-deprime.com> <porte-bagages@consolable-lancerez.com> <indecise@obtuses-impayable.com> <deteriorez@approximativement-postera.com> <reformes@commemore-defroncer.com> <verite@interêts-cacheraient.com> )

Hello Tous,

1/ En reprenant texto la carte banalisée
(http://fa.vdb.free.fr/CarteVisite.jpg), cela donne:

// début
Club des
Utilisateurs
Linux et logiciels libres de
Toulouse et des
environs

Maison des Associations
Chemin des Pouciquot
31520 Ramonville Saint-Agne

e-mail: culte@culte.orgSite: http ://www.culte.org
// fin

Soit:
- largeur : 31 caractères au max (y compris les points 4 et 6 pour
majuscules)
- hauteur : 12 lignes
Résultat : ça tient sur un A5 !-)

2/ La carte spécifique BigLux pourrait donner:

// début
Le projet BigLux
Club des
Utilisateurs
Linux et logiciels libres de
Toulouse et des
environs
Responsable du projet :
Nathalie Vielmas
email: nath31@ifrance.comSite: culte.org/projet/biglux
S'inscrire à la liste BigLux:
Envoyer un message vide à
biglux-subscribe@
savage.iut-blagnac.fr
// fin

Soit:
- largeur : 32 caractères au max (y compris les points 4 et 6 pour
majuscules)
- hauteur : 14 lignes
Résultat : ça tient sur un A5 !-)

Rq: Le mode Paysage n'est pas possible avec cette imprimante, mais il
apparaît que ce n'est pas un problème

Je joins en PJ, l'image TIF du recto noir de cette carte.

Ces textes sont sous licence GPL :-) donc à améliorer joyusement !
Je placerais demain matin la version RTF pesant 400Ko sur mon site.

A+

CarteVisiteBigLux.tif (ACDSee TIF Image)