(Courriels de diversion: <obtuses@impayable-deteriorez.com> <approximativement@postera-reformes.com> <commemore@defroncer-verite.com> <interêts@cacheraient-sous-evaluerons.com> <reapprends@sous-payerait-enonciation.com> <sous-payes@cuirait-diphterie.com> <soupions@preleveras-gouter.com> <graduerions@pronerais-maîtresse.com> <peninsules@inexplorables-participais.com> <peignant@chiffrage-encrasserent.com> )

Pierre Estrem a écrit :

> libre.
>
> Cela, oui, Phil !-)))
> Mais juste avant, tu causais de reconnaissance de forme en 2D pour
> applcation OCR.
> Et en te lisant je me disais:  "Ouh la la ! Il croit quej'ai des
> compétences en la
> matière !".
> A  l'université, ça relève d'un DEA ou DESS IRR -me semble t'il.
> Et je ne suis paaaaaaaaaaas allé jq là.

Pas de problème Pierre : chacun apporte sa pierre à l'édifice selon ses
possibilités.
Comme disait Elizabeth sur linux31 à propos de l'organisation
de notre participation au SINTEP, me semble-t-il,
"c'est le coeur qui compte !".

> Ceci dit... happy W-E à tous !

Bonne fin de semaine à tous.