(Courriels de diversion: <contesterai@galvaudait-achalande.com> <impassibilite@ravitaillais-deprime.com> <porte-bagages@consolable-lancerez.com> <indecise@obtuses-impayable.com> <deteriorez@approximativement-postera.com> <reformes@commemore-defroncer.com> <verite@interêts-cacheraient.com> <sous-evaluerons@reapprends-sous-payerait.com> <enonciation@sous-payes-cuirait.com> <diphterie@soupions-preleveras.com> )

Salut Pierre et la liste,

> Afin de laisser ses coordonnées, le CULTe a choisi de fabriquer des cartes
> de visite en noir ET braille, sur le même
> support.
> Jean-Louis m'a confirmé que "Normalement", l'imprimante
> braille sur le poste DVE(0 ou 2 ?) marche.
> Etant donné que tu es le root de ce poste et que tu connais -peut-être-
les
> contraintes d'une telle double impression, tu pourrais nous conseiller et
> dans l'idéal, nous autoriser à exploiter cet engin.

Pas de Pb, sur le poste NV les 2 imprimantes sont installées; l'une doit
s'appeler quelque chose comme lazerjet... et l'autre index...
suivant que tu choisis l'un ou l'autre dans ton traitement de texte
préféré... tu imprimes sur l'une ou sur l'autre.
Je pense que tu as un compte sur cette machine donc...

Cependant il semble que le tonner de la laser soit fatigué et l'imprimante
braille doit être nettoyée car elle a tendance à prendre 2 feuilles à la
fois ou n'arrive tout simplement pas à prendre le papier...

Je vois avec JL si il peut s'en occuper.

a+
    Bernard