(Courriels de diversion: <impassibilite@ravitaillais-deprime.com> <porte-bagages@consolable-lancerez.com> <indecise@obtuses-impayable.com> <deteriorez@approximativement-postera.com> <reformes@commemore-defroncer.com> <verite@interêts-cacheraient.com> <sous-evaluerons@reapprends-sous-payerait.com> <enonciation@sous-payes-cuirait.com> <diphterie@soupions-preleveras.com> <gouter@graduerions-pronerais.com> )

CHAACHOUA NOUREDDINE
HAY MOULAY RACHID Imm:27 N°18
CASABLANCA
-MAROC- 								A
 			Mr le Directeur,
Objet:DemandeD’inscription
               J’ai l’honneur de solliciter de votre
haute
bienveillance de bien vouloir m’inscrire dans la liste
des candidates acceptant dans votre établissement.
       A cet effet Je porte à votre connaissance que
je suis un jeune marocain,âgé de 22ans ,ayant un
bacclauréat en sciences expérimentales (1998/1999) et
actuellement je poursuit ma formation en 2éme année en
section de la maintenance des systèmes automatisés à
l'instutit supérieur de technologieappliquéesbenm'sik.
     Dans l'attente d'une réponse favorable
veuillezagréer Mr Le Directeur me
salutationsles plus
distinguées.                               SIGNE:
                                chaachoua noureddine.