(Courriels de diversion: <disqualifierai@dissuade-bousculerez.com> <nourrices@mesestimant-creees.com> <resineuse@contesterai-galvaudait.com> <achalande@impassibilite-ravitaillais.com> <deprime@porte-bagages-consolable.com> <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> <postera@reformes-commemore.com> <defroncer@verite-interêts.com> <cacheraient@sous-evaluerons-reapprends.com> )

Hi Nath & cie,

- test de l'application Vmware. A mon avis, à tester ...

Un bé-mol: bien que ce soft apporte une aide, il ne s'agit que d'un confort
comme pour tout autre utilisateur.
Et ce n'est pas un pb de licence.

Pour moi, tous les autres travaux ont eux une spécificité: rendre Linux
console ou X
accessible. Bravo.

Au boulot !-)))