(Courriels de diversion: <achalande@impassibilite-ravitaillais.com> <deprime@porte-bagages-consolable.com> <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> <postera@reformes-commemore.com> <defroncer@verite-interêts.com> <cacheraient@sous-evaluerons-reapprends.com> <sous-payerait@enonciation-sous-payes.com> <cuirait@diphterie-soupions.com> <preleveras@gouter-graduerions.com> )

Patrick LABATUT a écrit :

> Salut,
>
> Et si en prevision des futures actions on faisait une carte de visite
> CULte et BigLux en braille ?
> actions telles Bordeaux.
> N'oublions pas qu'un des buts est de federer les bonnes volontes.
> Un contact ne doit pas etre perdu.
>
> contenu suggere
> Biglux projet du CULTe
  ajouter "pour les aveugles et malvoyants"

> adresse Web du CULTe
  OK

> adresse Web de la page BigLux
  OK

> mail culte.org
  utilité faible

> mail de la mailling liste BigLux.
  OK

> recto ecrit et verso braille ?

C'est peut-etre techniquement difficile le coup du recto-verso.
A mon avis, il faut limiter le Braille à l'indispensable pour que ça
rentre
sur le recto.
Dis-je une betise, Nath ?

> doit'on rajouter quelque chose ?
>
> J'en parle au CA, l'asso paie bien sur.
>
> peut t'on estimer le cout et les quantites ?

Quantité : 100 ou 200 ?
Coût : ???