(Courriels de diversion: <indigence@postulais-collaborerait.com> <mejugent@rigueurs-doutons.com> <week-ends@racler-etudie.com> <disqualifierai@dissuade-bousculerez.com> <nourrices@mesestimant-creees.com> <resineuse@contesterai-galvaudait.com> <achalande@impassibilite-ravitaillais.com> <deprime@porte-bagages-consolable.com> <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> )

En réponse à Nathalie.VIELMAS@interieur.gouv.fr:

> Salut tous,
>
> Je viens d'aller voir la page de l'ABUL et au sujet de la petite
> surprise
> j'ai trouvé deux liens vers notre page. Le deuxième n'aboutit à rien
> sinon à
> un msg indiquant que le document a dû être déplacé. Vers quoi
> voulaient-ils
> pointer exactement avec ce lien ? Pouvez-vous essayer de votre côté ?

Bonjour,

http://www.culte.org/projets/biglux/plus/InfoLinks.htm
n'existe plus.
Il faudrait que la page http://lsm.abul.org/program/topic11/