(Courriels de diversion: <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> <postera@reformes-commemore.com> <defroncer@verite-interêts.com> <cacheraient@sous-evaluerons-reapprends.com> <sous-payerait@enonciation-sous-payes.com> <cuirait@diphterie-soupions.com> <preleveras@gouter-graduerions.com> <pronerais@maîtresse-peninsules.com> <inexplorables@participais-peignant.com> )

Salut,

Je viens de me rendre compte que j'ai donné oralement ou par écrit
une adresse incomplète pour les
Rencontres Mondiales du Logiciel Libre de Bordeaux (Libre Software Meeting).

Le site est en fait : http://lsm.abul.org
l'organisateur en étant l'Association Bordelaise des Utilisateurs d'Unix.

Il y a une petite surprise sur la page :
http://lsm.abul.org/program/topic11/