(Courriels de diversion: <indecise@obtuses-impayable.com> <deteriorez@approximativement-postera.com> <reformes@commemore-defroncer.com> <verite@interêts-cacheraient.com> <sous-evaluerons@reapprends-sous-payerait.com> <enonciation@sous-payes-cuirait.com> <diphterie@soupions-preleveras.com> <gouter@graduerions-pronerais.com> <maîtresse@peninsules-inexplorables.com> <participais@peignant-chiffrage.com> )

Ci-dessous un msg d'Aldo qu'il a posté sur Carrefourblinux. Lisez jusqu'au
bout : Ca parle de nous !

-----Message d'origine-----
De : NATH31@IFRANCE.com [mailto:NATH31@IFRANCE.com]Envoyé : dimanche 1 avril 2001 19:05
À : VIELMAS Nathalie DTI-GMN CAGS
Objet : Fw: [CarrefourBLinux] Fwd: looking for free tts soft and french
speak

----- Original Message -----
From: "Osvaldo La Rosa" <olr@xs4all.be>To: <carrefourblinux@yahoogroups.com>Sent: Saturday, March 31, 2001 9:30 PM
speak

> [...]
> solution ne couterait que l'investissement temps et energie et envie
> du/des developeurs.
> Cela pause cependant le problème de la qualité: festival est bien mais
> elle a un temps de reaction lent, trop lent, et ça alourdit le système;
> elle est a deconseiller.
> Parcontre le jour où nos amis du CULTE.org réussissent a faire tourner
> Mbrola avec la lib en français et Euler le TTS qui va avec, là faudra
> ouvrir le champagne parce qu'on aura vraiment franchi une étappe et non
> des moindres! mais comme on n'a pas de feedback d'eventuels resultats

cette synthèse me laisse songeur.

Mais, malheureusement, la gratuité d'un produit le lui confère pas pour
autant dela qualité.

rtaine somme pour se procurer une plage tactile. Je suis toujours surpris de
constater que pour les synthétiseurs on rechigne a dépenser malors qe le
montant est 7 à dix fois moins élevé.

technologie et les matériaux qui sont mis dedans. On oublie cependant que la
mise au point d'un synthétiseur deparole demande beaucoup plus de temps pour
la recherche et la mise au point.

développent des drivers pour leur synthétiseurs pour que cela fonctionne
avec Linux.

exemple pour que Kali soit adapté.

çavienne. Mais bien sûr il faudra accepté de payer le synthétiseur. Sinon,
on en restera avec des soit disans synthétiseurs en français comme viavoice.

http://docs.yahoo.com/info/terms/

> Do you have 128-bit SSL encryption server security?
> Get VeriSign's FREE Guide, "Securing Your
> Web Site for Business." Get it now!
> http://us.click.yahoo.com/2cW4jC/c.WCAA/bT0EAA/0qAVlB/TM
> "Ne jetez pas ce vieux PC, redonnez-lui vie avec Linux!"
>
> L'utilisation de Yahoo! Groupes est soumise aux
http://docs.yahoo.com/info/terms/

__