(Courriels de diversion: <dissuade@bousculerez-nourrices.com> <mesestimant@creees-resineuse.com> <contesterai@galvaudait-achalande.com> <impassibilite@ravitaillais-deprime.com> <porte-bagages@consolable-lancerez.com> <indecise@obtuses-impayable.com> <deteriorez@approximativement-postera.com> <reformes@commemore-defroncer.com> <verite@interêts-cacheraient.com> <sous-evaluerons@reapprends-sous-payerait.com> )

Bj tous,

Je suis à la recherche du logo BigLux comme indiqué dans l'objet. En même
temps que le logo il serait bien de me refaire une petite description de la
chose. Et encore en même temps si quelqu'un peut m'indiquer l'adresse du
site du copain qui nous a si gentillement confectionné le logo. Voilà, j'ai
besoin de tout ça pour inclure dans ma page.
D'avance merci.