(Courriels de diversion: <resineuse@contesterai-galvaudait.com> <achalande@impassibilite-ravitaillais.com> <deprime@porte-bagages-consolable.com> <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> <postera@reformes-commemore.com> <defroncer@verite-interêts.com> <cacheraient@sous-evaluerons-reapprends.com> <sous-payerait@enonciation-sous-payes.com> <cuirait@diphterie-soupions.com> )

At 09:49 21/02/01 +0100, you wrote:
>Voilà, je suis enfin arrivée à envoyer mes petits fichiers sur le net pour
>que ma page soit enfin accessible. C'est à l'adresse :
>http://nath31.ifrance.com
>Ce n'est qu'un début et j'attends vos critiques.

Salut,

Tres bien notre projet a deja trois redacteurs de page. C'est le record.
A terme, suite a une reflexion faite au CA vous continuerez de mettre
a jour vos pages respectives chez vous, mais en plus un petit robot
x fois par jour rampera sur la toile glante du web mondial vers l'adresse
precitee, capturera la page et les images inscrites pour les copier
sur le disque dur de savage.
Donc savage sera plus riche, cette pratique est sure techniquement et chacun
a un site perso ayant du sens.
Et faire bosser un robot ne me chagrinne pas, ma fois.

>D'ailleurs vous allez
>sûrement trouver ça triste : Il manque une petite image.

Le Biglux du copain avec une possibilite pour un non-voyant d'avoir le
descriptif de l'image en deux a trois lignes.
Ajouter le nom de l'auteur et le lien sur son site, pensons aux artistes.

>D'ailleurs quoi
>mettre et comment faire ? Si quelqu'un peut m'aider pour ça ?
>Je suis désolée : Je me suis aperçue après publication quand je suis allée
>tester que Ifrance me rajoutaient plein de pubs. Peut-être j'essayerai si
>c'est trop gènant de mettre ça ailleurs.

Non c'est pas trop genant pour le moment.
Bravo Nathalie tu est maintenant une partie active d'internet le reseau
pensant mondial, tu y apporte ta pierre.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/