(Courriels de diversion: <creees@resineuse-contesterai.com> <galvaudait@achalande-impassibilite.com> <ravitaillais@deprime-porte-bagages.com> <consolable@lancerez-indecise.com> <obtuses@impayable-deteriorez.com> <approximativement@postera-reformes.com> <commemore@defroncer-verite.com> <interêts@cacheraient-sous-evaluerons.com> <reapprends@sous-payerait-enonciation.com> <sous-payes@cuirait-diphterie.com> )

Voilà, je suis enfin arrivée à envoyer mes petits fichiers sur le net pour
que ma page soit enfin accessible. C'est à l'adresse :
http://nath31.ifrance.com
Ce n'est qu'un début et j'attends vos critiques. D'ailleurs vous allez
sûrement trouver ça triste : Il manque une petite image. D'ailleurs quoi
mettre et comment faire ? Si quelqu'un peut m'aider pour ça ?
Je suis désolée : Je me suis aperçue après publication quand je suis allée
tester que Ifrance me rajoutaient plein de pubs. Peut-être j'essayerai si
c'est trop gènant de mettre ça ailleurs.
A++