(Courriels de diversion: <bousculerez@nourrices-mesestimant.com> <creees@resineuse-contesterai.com> <galvaudait@achalande-impassibilite.com> <ravitaillais@deprime-porte-bagages.com> <consolable@lancerez-indecise.com> <obtuses@impayable-deteriorez.com> <approximativement@postera-reformes.com> <commemore@defroncer-verite.com> <interêts@cacheraient-sous-evaluerons.com> <reapprends@sous-payerait-enonciation.com> )

Salut à tous,

Ouf ! Je viens de livrer sur ma page perso :

- le support de ma présentation de X Window au CULTe le 6/1/2001,
- ma contribution au projet BigLuX (des tests de logiciels de synthèse
vocale plus ou moins libres).

Bonne lecture.
Toute remarque ou suggestion dans le but d'améliorer ces 2 rubriques est
la bienvenue.

http://philsfree.free.fr