(Courriels de diversion: <contesterai@galvaudait-achalande.com> <impassibilite@ravitaillais-deprime.com> <porte-bagages@consolable-lancerez.com> <indecise@obtuses-impayable.com> <deteriorez@approximativement-postera.com> <reformes@commemore-defroncer.com> <verite@interêts-cacheraient.com> <sous-evaluerons@reapprends-sous-payerait.com> <enonciation@sous-payes-cuirait.com> <diphterie@soupions-preleveras.com> )

Bonsoir,

J'ai le grand plaisir et l'honneur de vous
presenter les voeux pour le siecle et le millenaire prochain
en mon nom et au nom du CA du CULTe (Club des Utilisateurs
de Linux de Toulouse et des environs) qui chapeaute cette
Mailling Liste.

De tout mon coeur je vous souhaite une bonne annee avec
la sante, l'amour, la reussite dans tout les projets qui
vous tiennent a coeur, et l'argent qui permet d'upgrader
le PC, le verre vide et les rideaux de cuisine.

Je souhaite pour l'univers du logiciel libre que son
developpement "anarchiquement creatif" continue, et que
tous, chacun selon nos aspirations et nos capacites,nous y
contribuions. Nous sommes des pionniers - le savez vous au
moins ? - comme certains de nos ancetres l'ont ete
dans le domaine de l'aviation, de l'automobile, et de
l'amour libre et ses decouvertes dans les annees
soixantes.   ;-))))

L'exploit que je realise, en direct notez le, de souhaiter,
les voeux pour le siecle et le millenaire prochain, ne pourra
pas etre realise par un autre president avant 1000 ans.  ;-)))

Meilleurs voeux a Stallman, Torvalds, Raymond et Miloud.
Bisous sur le bec a TUX et sur le muffle de GNU (sans la
langue salle bete ! ! !)  ;-))))

Meilleurs voeux de Saint Petresbourg au Quebec en passant
par Toulouse et Nice.

Que les hommes et les femmes de bonne volonte de cette
bonne vieille terre nous imitent en coopereant pour l'interet
bien compris de tous.

Amicalement

Patrick LABATUT
President du CULTe