(Courriels de diversion: <contesterai@galvaudait-achalande.com> <impassibilite@ravitaillais-deprime.com> <porte-bagages@consolable-lancerez.com> <indecise@obtuses-impayable.com> <deteriorez@approximativement-postera.com> <reformes@commemore-defroncer.com> <verite@interêts-cacheraient.com> <sous-evaluerons@reapprends-sous-payerait.com> <enonciation@sous-payes-cuirait.com> <diphterie@soupions-preleveras.com> )

>Bonjour,
>
>si mes souvenirs sont bons, une signature est indiquée par 2 tirets en
>début de ligne, suivis d'un espace.
>
>--
>Denis

Salut,

j'ai modifie derechef ma signature, mais je pense que nos
collegues doivent parametrer leurs logiciels de courrier
afin de filtrer les signatures.

Bon je vais faire des recherches sur ce point avant de
lancer une campagne afin de modifier les signatures.

A+
__

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/