(Courriels de diversion: <disqualifierai@dissuade-bousculerez.com> <nourrices@mesestimant-creees.com> <resineuse@contesterai-galvaudait.com> <achalande@impassibilite-ravitaillais.com> <deprime@porte-bagages-consolable.com> <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> <postera@reformes-commemore.com> <defroncer@verite-interêts.com> <cacheraient@sous-evaluerons-reapprends.com> )

Salut à tous,

Inspiré par le site de l'Université de Mons (Belgique),
je suis allé faire un tour sur celui de l'Université d'Aix-en-Provence :

http://www.lpl.univ-aix.fr/projects/handicap

J'y ai trouvé des bonnes intentions, des liens, des idées concernant des
domaines de recherche incluant celui qui nous intéresse.

Je vous conseille (par intéret croissant) :

1- un compte-rendu de groupe de travail
Technologie de la parole pour l'aide aux handicapés :
http://www.lpl.univ-aix.fr/projects/handicap/CRHandicap3Fev.html
qui commence à dater mais présente des objectifs de travail.

2- un Compte-rendu du Salon Handica2000 :
http://www.lpl.univ-aix.fr/projects/handicap/CR-Lyon.html

3- une page de liens :
http://www.lpl.univ-aix.fr/projects/handicap/Handicap.html
On y trouve plusieurs adresses qui méritent surement le détour dont :

3-1- l'Institut de Recherche en Informatique de Toulouse
http://www.irit.fr	;-)

3-2- le Laboratoire d'Informatique de Marseille - Groupe Intelligence
Artificielle :
http://www.lim.univ-mrs.fr

etc...

Bonne lecture.