-----Message d'origine-----
De : olr@xs4all.be [mailto:olr@xs4all.be]Envoyé : lundi 18 décembre 2000 08:22
À : carrefourblinux@egroups.comObjet : [CarrefourBLinux] HONNEUR AUX LUGS!

Les LUGs ont bien du merite, alors une petite place pour eux est le moindre
signe de reconnaissance qu'on puisse avoir!

Salut tout le monde.

Le Linux User Group (LUG) est un endroit privilege pour l'entraide et
l'acquisition de la connaissance sur Linux.
j'ai moi-meme jadis beaucoup lu et entendu sur Linux, mais ce n'est qu'apres
un plongeon chez le LUG bruxellois BxLUG, que j'ai eu le "declic", cette
impulsion qui fais qu'on decide tout a coup de se jeter a l'eau.

Aussi je voudrais profiter de la mailingliste pour souligner a quel point
ces LUGs ont enormement de merite a mes yeux, ils font un travail de fonds
sans lequel Linux ressemblerait a n'importe quel autre O S, une chose
immaterielle qui philosophiquement ni socialement n'apporte rien de plus.

C'est la, chez le LUG, qu'une personne non-voyante trouve appui et contact
social, c'est un peu la que commence reellement l'aventure Linux;

alors je veux faire une petite place pour les LUGs, et dans le message de
cloture (on appelle cela un "footer" chez eGroups) j'ai voulu
rajouter un "petit clin d'oeil" aux LUGs dont nous avons connaissance
via vous-memes.

Attention c'est peut-etre tres bref, -on n'a pas non plus toute la place
qu'on veut-, mais ca suffit amplement; apres tout "merci" ca ne prend non
plus pas trop de place et on sait ce que cela signifie!

Pour l'instant je fais reference a deux LUGs:
le BxLUG de Bruxelles, et le CULTE de Toulouse; si vous avez connaissance
d'un groupe local, n'hesitez pas a nous le signaler: j'ajouterai
l'URL abbregee au bas des msgs.

Et si de votre cote vous souhaitez entrer en contact avec un LUG local,
je suis certain que d'autres sur ce forum vous en trouverons un.

Vive les LUGs! et vive Linux!

aLdo:~#
CBLx Mod

Big News - eGroups is becoming Yahoo! Groups
Click here for more details:
http://click.egroups.com/1/10801/0/_/_/_/976965409/
"Linux est libre. Et vous?"